Nos apprenants ont du talent, Jytta et Ilpo vous racontent leur sortie à la Tamoa
DUOS DE CHOC
Durant quinze jours, nos deux apprenants Nic et Hiroyuki venus de la Nouvelle-Zélande et du Japon ont participé aux différentes activités pédagogiques proposées par l’école.
Ils ont ainsi pu progresser en français d’une part pendant les moments de classe et d’autre part à l’extérieur en rencontrant la population calédonienne par des visites, des jeux, des interview…
Au travers de ces activités nos apprenants ont aussi entendu et appris les variations du français, sons et vocabulaire, et on peut dire que l’expression ‘Casse pas la tête’ leur a particulièrement plu !
La réussite de ce stage linguistique comme le souligne le témoignage de Nic ci-après, repose non seulement sur la motivation des apprenants mais également sur l’implication et le dynamisme de nos deux enseignants Isabelle et Niels soucieux d’animer des cours de qualité.
Témoignage de Nic :
« The mix of listening and reading has been très utile, and I learned lots about NC culture. I think my listening skills have improved and having two teachers is useful because I listen to different accents.
Merci!
Top authors